J’ai testé le restaurant : La Réserve de la Mala à Cap d’ail

reserve mala blogueuse monaco nice

J’ai été invité par l’agence Paradox Media à découvrir le restaurant La Réserve de la Mala à la plage de la Mala à Cap d’Ail.  La plage de la Mala est une de mes préférées de la région.

 

Comment s’y rendre ?

En train : s’arrêter à Cap d’Ail et longer le sentier

En voiture : si vous avez de la chance il y a quelques places pour se garer et il faut ensuite descendre quelques marches où vous aurez une vue magnifique sur la plage

En bateau : Mala Boat Services, propose un transfert entre le port de Monaco et la plage de la Mala à seulement 10€ l’aller.

 

Le restaurant

La réserve de la Mala est la première plage privée quand on arrive à la Mala. Un style très épuré avec une décoration très blanche et lumineuse, ce qui fait de cet établissement un endroit très chic et frais.

plage privee reserve mala plage paradisiaque cote azur

 

La carte

La carte des cocktails est très originale. On y retrouve le classique mojito mais aussi des cocktails que l’on ne retrouvera nul part ailleurs. J’ai choisi le cocktail Coin-Coin qui était excellent. On sentait beaucoup la Cannelle et les fruits exotiques.

cocktails reserve mala plage

reserve mala cap ail restaurant plage

cocktail plage privee cap d ail

 

Pour le plat, mon choix s’est penché sur un thon tataki au sésame noir. Pour vous dire, je m’attendais pas à avoir du poisson cru car je n’en suis pas très fan et pourtant j’ai adoré ce plat ! Le poisson était super tendre et la sauce qui l’accompagnait se mariait très bien avec.

Sur la carte vous trouverez beaucoup de poissons mais aussi des viandes, des pizzas, des salades et des pâtes.  Je trouve quand même l’établissement assez cher mais le cadre y joue beaucoup !

 

restaurant reserve mala avis

thon teriyaki plage mala reserve

Pour le dessert, j’ai opté pour une mousse “Guanaja”, croustillant chocolat/banane et sa glace à la vanille. C’était très bon et très frais. Ils proposent également des assiettes de fruits gigantesques, tarte au citron, meringues à la fraise,…

 

dessert reserve mala cap d ail

Détente

La Réserve de la Mala avait sa propre plage privée mais depuis cette année cela a été aménagé autrement suite à quelques complications. Vous pouvez toujours louer un transat face à la mer sur le toit du restaurant ainsi que sur le même niveau que le restaurant.

La Réserve de la Mala offre également un coin Massage pour les amoureux de la relaxation

la reserve de la mala avis

la mala plage massage spa

Du shopping à la plage

L’établissement propose également des accessoires de plage à la vente comme les célèbres maillots de bain La Reveche mais aussi des robes, des paniers de plages et bijoux. Vous pouvez retrouver la page Instagram de la boutique Louna.

plage mala boutique restaurant

Share Button
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *