Une boutique Jimmy Fairly à Nice !

adresse jimmy fairly nice

 

Après mon article sur l‘ouverture d’une Boutique Jimmy Fairly à Cannes, j’ai pu visiter leur nouvelle boutique à Nice. L’opticien Jimmy Fairly à Nice a ouvert en Décembre 2017 et se situe au début de la rue piétonne à 2 pas de la Place Masséna. La  boutique est ouverte du Lundi au Samedi de 10h00 à 18h00 à l’adresse suivante :

 

JIMMY FAIRLY NICE

1 Rue Massena

06000 Nice

 

La boutique est aussi jolie que celle de Cannes, peut-être moins lumineuse mais je la trouve un peu plus grande avec un plus grand choix.  Nous retrouvons toujours le même merchandising très contemporain qui nous fait presque oublier que l’on est chez un vrai opticien.
Car oui Jimmy Fairly ne fait pas seulement des solaires mais aussi des lunettes de vues !
Les paires de lunettes solaires ou de vues (homme & femme)  sont toutes au prix 149€, verres inclus pour les collections fabriquées en France et 99€, verres inclus pour les collections fabriquées en Italie. Un très bon rapport qualité-prix pour des lunettes hauts de gamme !

Buy One, Give One

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette marque ou qui n’ont pas encore eu l’occasion de lire mon précédent article, Jimmy Fairly participe à un mouvement solidaire en offrant une paire à une personne dans le besoin pour toute paire achetée !

 

La boutique Jimmy Fairly

 

jimmy fairly nice

massena nice opticien jimmy fairly

lunettes soleil jimmy fairly nice

lunettes jimmy fairly opticien nice

jimmy fairly nice boutique

opticien jimmy fairly nice

 

jimmy fairly boutique nice

opticien jimmy fairly nice

 

 

La paire Jimmy Fairly que j’ai choisie

Toutes les paires sont jolies et originales. J’ai craqué sur deux paires une noire avec monture en métal et une kaki avec monture en plastique. Après quelques minutes de réflexion j’ai choisie les kaki car beaucoup moins fragiles pour moi (j’ai tendance à toujours m’asseoir et casser mes lunettes…) .

Vous pouvez retrouver la paire que j’ai choisi, ici, seulement pas de la même couleur que la mienne car je ne l’ai pas trouvée sur le site et également pour la paire que j’hésitais, ici.

 

jimmy fairly lunettes

opticien instagram jimmy fairly nice

Share Button
Suivre:

2 Commentaires

  1. 6 juin 2018 / 17 h 16 min

    Merci pour cette adresse, je ne savais pas qu’il y avait une boutique a Nice !

    • Cinderellova
      Auteur
      17 juin 2018 / 19 h 21 min

      Elle est très récente 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *