La box CHANEL n°3

Comme vous le savez, je fais parti des ambassadrices Chanel et je reçois des box contenant des produits de beauté de la marque. J’en suis ravie car Chanel est ma maison favorite depuis toujours ! Aujourd’hui j’ai reçu ma troisième box contenant :

 

  • Mon fond de teint chouchou LES BEIGES en teinte 30
  • Le nouveau démaquillant LE BI-PHASE VISAGE, dont je suis impatiente de tester
  • Une trousse de beauté MEGA jolie
  • Un miroir de sac
  • Des cotons avec le sigle Chanel (s’il vous plaît !)
  • Une miniature de mon mascara chouchou LE VOLUME
  • Une miniature du démaquillant yeux BI-PHASE

 


 

Le nouveau démaquillant LE BI-PHASE VISAGE CHANEL nous promet d’enlever le maquillage longue tenue ET les particules de pollution tout en la protégeant de celle-ci !   Le tout sans rinçage ! (Et ça ça me plaît bien, les démaquillants qui DÉMAQUILLENT sans passer par la case rinçage etc… )


 

MON AVIS APRÈS UTILISATION

LE FOND DE TEINT : LES BEIGES

C’est mon second flacon de ce FDT, et je suis contente de l’avoir reçu car au niveau de la texture, de la teinte et la couvrance c’est tout ce que j’aime dans un fond de teint. C’est un fond de teint qui convient à tous types de peau avec une couvrance moyenne et modulable. Il apporte un effet bonne mine à votre teint. Le seul point négatif c’est qu’on a tendance à briller en fin de journée (j’ai une peau mixte).

 

LE DÉMAQUILLANT : LE BI-PHASE VISAGE

J’ai testé ce démaquillant 2-3 fois, et pour être honnête avec vous il ne me convient pas. Il démaquille très bien mais laisse un film gras et donc trop riche pour mon type de peau. Je le conseillerai plus pour une peau sèche, qui là conviendra parfaitement.

 


 

Dites moi en commentaires si vous avez déjà testé ces deux produits ainsi que vos impressions

A bientôt !

Share Button
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *